shadows of dragovians Index du Forum

shadows of dragovians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ce lieux est tout ce qui reste des moments passés ensemble.
Ce n'est plus qu'un lieux à l'abandon, visité par quelques nostalgiques et les fantômes qui
ne peuvent se résigner à la disparition de leur compagnons.

Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows of dragovians Index du Forum -> Quartiers Privés -> Pillage, RC et compagnie -> Pillages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
//Aldriss
Retraités

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

Bon eh bien tout est dans le titre... Je suis désolé de vous le dire comme ça mais... je n'ai plus trop la motivation de jouer... de plus les vacances arrivent dans pas longtemps pour moi et je ne pourrais plus jouer autant qu'avant et je suis persuader que je me serais fait recycler au bout d'un court moment! C'est pourquoi j'ai pris la décision de faire le plus beau combat que je pouvais pour rendre hommage à l'alliance qui à été très accueillante et très conviviale! J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec chacun d'entre vous!

BB_King tout d'abord avec toutes nos attaques groupées manquées! Mr. Green
Mexow pour notre commerce régulier! :p
Engel pour nos longues discutions sur le chat en tête à tête^^
Bahamut pour nos apéros saucissons cornichons!
Yuri pour notre clash sur la meilleure région française! (vive la Bretagne! Mr. Green )

Et tout ceux que j'ai pas cité, pour votre bonne humeur sur le forum!!

Je vous dédie ce combat

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 10.06.2010 01:53:46

Attaquant Aldriss (3:217:13)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 80%
Ch.léger 35
Croiseur 55
V.bataille 55

Défenseur Essaim (3:217:11)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
P.transp. 15
G.transp. 16
Ch.léger 40
Ch.lourd 30
Croiseur 69
V.colo 1
Recycleur 10
Sonde 10
Sat.sol. 5
Missile 50
L.léger. 50

Attaquant Aldriss
Ch.léger 2 ( -33 )
Croiseur 29 ( -26 )
V.bataille 55 ( -0 )

Défenseur Essaim
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
49.847 unités de métal, 29.979 unités de cristal et 6.123 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 834.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.985.000 unités.
Un champ de débris contenant 760.500 unités de métal et 325.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 23.05 % par la flotte de l'attaquant, à 76.95 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 10 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 337.649 / -748.051
Défenseur avec/sans recyclage: -1.899.300 / -2.985.000

Le recyclage arrivera plus tard! Mais je pense que je vais avoir du mal à tout recycler avant qu'on me pique un bon de CDR^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la petite histoire, lorsque je me suis mit à coté de Yuri j'ai scanner les gens au alentours et fait en sorte de me trouver un super pigeon pour me poser juste à coté de lui pour avoir un minimum de trajet à faire.
Seulement 40min pour déjouer l'attaque c'est quasiment impossible ^^

Ce n'est pas tout à fait fini je pense rester jusqu'à la fin de la semaine prochaine, j'aurais surement le temps de faire quelques autres RC de ce genre avant d'arrêter! En tout cas même si j'attaque à Perte pour ces RC ce sera surement cela que je préfèrerais sur tous ceux que j'ai fais dans cette univers!

j'espère que vous me comprendrez! En tout cas bonne continuation à vous tous IG comme IRL :)

Let me be Your hero!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
//Aldriss
Retraités

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

Vos 18 recycleurs ont une capacité totale de 360.000.
760.500 unités de métal et 327.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 180.000 unités de métal et 180.000 unités de cristal.

Recyclé à 33.1%

Total recyclé : 360.000 (Métal + Cristal)

580.500 unités de métal et 147.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 213.000 unités de métal et 147.000 unités de cristal.

Recyclé à 49.48%

367.500 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 360.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 97.96%

Au final malgré la perte de mes 26 croiseurs, je suis rentable de +300K car personne m'a piqué mon CDR pourtant j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour tout avoir^^

Let me be Your hero!

ToKaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

GG beau combat,

Même si la renta n'est pas la, l'important est d'avoir la flotte an les cylos ;)

Met toi en mode mineur alors, mais ne part

Argetlam
Dragoviens de la Foudre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

Mais si il est rentable ! Okay
Superbe Raid ! Un gros GG !

Mais que comptes tu faire de ton compte ? As tu un remplaçant ? ça représenterai une grosse perte pour notre alliance sinon... déjà perdre le joueur en lui
même... mais plus le compte, c'est dur

Uploaded with ImageShack.us

MSN
//Aldriss
Retraités

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

Je ne suis pas rentable niveau temps de jeu^^ mais niveau ressources gagnées je le suis^^

Bon je comptais sur un de mes potes IRL qui joue sur cette uni pour reprendre le compte et pour qu'il reste dans l'alliance mais bon il va s'en doute arrêter aussi, donc je préfère le donner à un des membres de l'alliance! Je veux un membre Ultra-motivé pour faire évoluer ce compte dans le bon sens de la marche!

Style raideur avec une flotte quand même assez de flotte pour péter quelques bonne défense...

J'ai 4 planètes le détail de chacune d'entre elles est sur le screen juste en dessous:

Comme vous le voyer, je ne suis pas super développé au niveau de mes mines mais étant donnée le style de jeu, ce n'étais pas un problème ^^
La ptite dernière colonie est à coté de chez Yuri.

Mes recherches:

Propulsion hyperespace lancé depuis ce midi pour aller vers les Traqueurs :)

Je vais essayer de les débloquer avant de donner mon compte la semaine prochaine.

Au niveau de ma flotte toutes planètes confondu:

-63 PT
-31 GT
-2 chasseurs léger
-42 chasseurs lourd
-30 croiseurs
-61 Vaisseaux de batailles
-18 Recycleurs
-260 sondes

Toujours en augmentation jusqu'à ce que je passe la main.

Donc mes critères de choix pour la reprise du compte:

-Une motivation en béton (principal critère)
-Un minimum d'ancienneté dans l'alliance
-Une présence maximum sur le jeu pour faire tourner les flottes
-Un style de jeu raideur bien sur
-Une personne qui sais gérer une flotte en évitant de se faire recycler

Réfléchissez bien et prenez pas cette décision à la légère! Si vous êtes attaché à votre compte ne postuler pas ici^^

Let me be Your hero!

Mexow
Dragoviens des Tempêtes

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

J'ai pas tout lu au départ... tu va nous manqué

Je dois avouer que ca intéresserai mais j'aime autant que tu reste

Retraités

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

ouais tu passerai ton comte a qui mex ?? a lazzer ??

Bahamut
Dragoviens des Cieux

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

Si il y a quoi que ce soit que l'on peut faire pour te faire plaisir n'hésite pas à nous le demander.
Tu nous manqueras (toi et tes cornichons-vengeurs mythiques^^)

Devoir, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur et Loyauté.

MSN Skype
Mexow
Dragoviens des Tempêtes

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

Aucun tact engel -,-
Comme bahamut dit, si tu veux un gros calin collectifs, je serais le premier à me déplacer de Belgique pour venir te le faire

Retraités

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

je sais moi aussi je veux qu'il reste mais si il veut pas ou peut pas sniff

Lazzer
Dragoviens du Soleil

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

C'est dommage, tu vas nous manqué,
De toutes façon on ne peut pas t'obliger a rester...
Engel, je ne préfère pas récupéré son compte, j'ai peur de ne pas savoir le géré.
C'est toi qui vois, mais je propose que Mex récupère ton compte.
Si je peut faire quoi que ce soit Al, dis moi 

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Lazzer le Sam 12 Juin - 21:48 (2010); édité 1 fois
Kroy-Angel
Alliés

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

Je veux bien me porter candidat, car après le BAC j'aurai largement le temps... pour un mois, là est le problème...
Je serais en quelque sorte une étape...

ToKaR
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

POur l'instant il est encore la  =D

et il restera, naaa =D

Mexow
Dragoviens des Tempêtes

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:59 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

J'aime autant qu'il reste donc plus longtemps il est la, mieux c'est <3

Retraités

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne... Répondre en citant

Merci les mecs c'est cool c'est réponse^^

Bon je suis encore là cette semaine à plein temps, mais le soucie c'est pour la semaine d'après ou je ne serais que très très partiellement présent. Genre peut-être 1h pour jour et encore (donc pas assez pour gérer ma flotte)
Par la suite, au mois de juillet, je ne serais là que en journée. Étant donnée que c'est les vacances, ca va vouloir dire quasiment aucune cible! Donc je ne vais vraiment plus avancer du-coup! Et perdre des places de plus en plus jme connais ca va pas me plaire x) j'ai trop l'esprit de compétition lol ^^

Donc voilà je ne sais pas.

Let me be Your hero!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Lorsqu'Aldriss part en retraite ça donne...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows of dragovians Index du Forum -> Quartiers Privés -> Pillage, RC et compagnie -> Pillages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange