shadows of dragovians Index du Forum

shadows of dragovians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ce lieux est tout ce qui reste des moments passés ensemble.
Ce n'est plus qu'un lieux à l'abandon, visité par quelques nostalgiques et les fantômes qui
ne peuvent se résigner à la disparition de leur compagnons.

Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows of dragovians Index du Forum -> Quartiers Privés -> Archives -> Salle de réunion militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baleuze
Dragoviens de la Foudre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Eh bien on qu'a prendre les deux meileures de l'ally

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argetlam
Dragoviens de la Foudre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Mex/ Engel Alors ? On garde Baha/Mex, je vois pas pourquoi vous voulez 50 dirigeants...

je pense que c'est très bien comme ça moi ^^ et que ces décisions, s'il y en a à prendre, c'est seulement les personnes les plus gradés qui doivent en discuter, il faudrait mettre en place un Haut Conseil regroupant l'élite prenant les décisions importantes... On en avait déjà parlé avec Bahamut.
Une partie privée du forum regroupant l'élite, on avit fait comme ça dans mon ancienne alliance, c'était très utile ^^

Uploaded with ImageShack.us

MSN
ToKaR
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Je suis désoler mais la je reprend le message de Ashyr!

Oké Bahamut, il n'a peut-etre pas que sa a faire, mais j'a poser deux questions en 2jours sans réponses....

Mexow est pas la donc rien n'avance!!!

Sa me gonfle ! 

Argetlam
Dragoviens de la Foudre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Si vraiment cela presse, Bahamut a mit son adresse mail à disposition et même proposé au cas où son numéro de téléphone.Vous pouvez toujours lui envoyer un MP sinon. Je le trouve présent et actif même si pas omniprésent 24/24, j'ai parlé d'un éventuel conseil des hauts gradés, c'est fait, l'alliance se regroupera au plus haut niveau et les décisions importantes seront prises, il s'est quand même bougé !
Après le cas Mex, il occupe la position la plus dure, le second. prendre des décisions, c'est pas rien, d'autant qu'il n'est pas le boss. C'est le poste que je voudrais le moins avoir car je n'oserais pas prendre les décisions comme ça à frois sans l'avis du prince, sachant que le vote de ce dernier peut tout changer.

Je lance donc une sorte d'ultimatum à tous nos membres; l'univers est récent, l'alliance aussi et en plus en construction, il y a des poutres apparentes, mais je crois ne devrait trop se casser le cul sur tout ça, redevenir comme avant, arréter de se critiquer les uns les autres, ne pas penser à l'avenir, laisser faire, ne pas trop "fliquer" les membres et laisser la bonne humeur et la bonne ambiance faire son grand retour !

MSN
Baleuze
Dragoviens de la Foudre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Moi je dis que baha peut rester au pouvoir si je propose toutes ces solutions c'est parce que ToKaR voulait que sa change sinon j'aime bien cet alli et l'ambiance.

engel12
Retraités

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

suis la suis la un peu occupe xd
je me mets de suite au boulot !!!

Argetlam
Dragoviens de la Foudre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Ah engy arrive... rein de mieux pour que la bonne ambiance revienne ! :P

MSN
engel12
Retraités

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

je vois sa avec les autres mais bon il y as des souci en mère la ...
on règle sa est on reprends si tu pourrais mettre je sais pas ou les classement des personnes de la wing ...
pour que je peux voir!!

Argetlam
Dragoviens de la Foudre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Oui je vais faire ça, je le fais maintenant ! Suffisait de demander !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows of dragovians Index du Forum -> Quartiers Privés -> Archives -> Salle de réunion militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange