shadows of dragovians Index du Forum

shadows of dragovians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ce lieux est tout ce qui reste des moments passés ensemble.
Ce n'est plus qu'un lieux à l'abandon, visité par quelques nostalgiques et les fantômes qui
ne peuvent se résigner à la disparition de leur compagnons.

première défaite choucoulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows of dragovians Index du Forum -> Quartiers Privés -> Pillage, RC et compagnie -> Pillages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choucoulat
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: première défaite choucoulat Répondre en citant

Salut

Bon bah cette nuit j'ai eu ma première attaque sur ma planète mère perdu toute ma flotte et une partie de ma défence. Sa fait mal^^.

Rapport de combat
Bataille de Surda
[5:130:11] (12.07.2010 01:26:52 Uhr)

oXo de Legendwaitforitdaryy
[5:106:12]    contre        choucoulat de Surda [5:130:11]

Vaisseaux :                    45                                         Vaisseaux :                   125
Unités perdues :      120 000                                        Unités perdues :      766 000
Armes :                       80%                                        Armes :                       70%                                                             Bouclier :                     80%                                        Bouclier :                     60%
Coques :                      70%                                        Coques :                      80%

Vainqueur: oXo

L`attaquant a gagné la bataille !

Il emporte 33.662 unités de métal, 6.819 unités de cristal et 11.854 unités de deutérium.

Un champ de débris contenant 114.000 de métal et 60.300 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

24 Lanceur de missiles, 16 Artillerie laser légère, 4 Artillerie laser lourde, 3 Canon de Gauss, 4 Artillerie à ions ont pû être réparé(e)s

Ce que j'ai perdu :

Petit transporteur : 11
Grand transporteur : 7
Chasseur léger : 14
Chasseur lourd : 4
Croiseur : 7
Recycleur : 2
Sonde : 16

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashyr
Dragoviens de la Pluie

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:15 (2010)    Sujet du message: première défaite choucoulat Répondre en citant

Je te conseille de faire un vol de sécurité quand tu pars dormir. La nuit est plus dangereuse que la journée :)

Ce que je fais, j'envoi ma flotte vers une planète d'un frigo inactif et je réduis sa vitesse et calculer l'heure de retour vers ma planète (en général a l'heure où je peux me co !)

choucoulat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: première défaite choucoulat Répondre en citant

Merci du conseil.

Argetlam
Dragoviens de la Foudre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: première défaite choucoulat Répondre en citant

Choucoulat, en bas du RC normalement il y a écrit Rapport complet ( un truc du genre), c'est mieux comme ça on voit la flotte du gars qui t'a raidé.

Ensuite, les raids comme ceux là, ils sont pas lisibles, passe donc sur Ogame winner, il te suffira d'y coller le RC et puis ce la donnera quelque chose de plus beau en couleurs ! Okay

Ce gars m'a sondé juste avant, il faudrait que tu mettes les RC complet, histoire de voir ce qu'il a...

Uploaded with ImageShack.us

MSN
choucoulat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: première défaite choucoulat Répondre en citant

Ok la je ne l'ai plus le message donc je peux pas le mettre mais si sa recommence j'y penserai :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: première défaite choucoulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows of dragovians Index du Forum -> Quartiers Privés -> Pillage, RC et compagnie -> Pillages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange