shadows of dragovians Index du Forum

shadows of dragovians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ce lieux est tout ce qui reste des moments passés ensemble.
Ce n'est plus qu'un lieux à l'abandon, visité par quelques nostalgiques et les fantômes qui
ne peuvent se résigner à la disparition de leur compagnons.

Nombre de membres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows of dragovians Index du Forum -> Quartiers Privés -> Archives -> Salle de réunion militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToKaR
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Nombre de membres Répondre en citant

Désolé,

Mais je vais lâche un gros coup de gueule ;)

Je pence que une ally ne doit pas faire plus que 25membres..

De plus je trouve que le recrutement est pris un peu trop a la légère..

Quand je vois les deux derniers membres qui ont postulé, je reste très perplexe.

Il me semble pas très motiver et pas très qualifier.. une mise en place de vote interne me semble judicieux.

Je ne pence pas que amassez des membres au début puis les placés selon leur classement, soit dans la wing soit dans la mère, est une solution éfficace.

Je pence que l'on devrait sélectionné les membres dès maintenant d'une façon très minutieuse.

J'espère que ce message sera entendu et que un dialogue très sérieux puisse s'ouvrir ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows of dragovians Index du Forum -> Quartiers Privés -> Archives -> Salle de réunion militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange