shadows of dragovians Index du Forum

shadows of dragovians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ce lieux est tout ce qui reste des moments passés ensemble.
Ce n'est plus qu'un lieux à l'abandon, visité par quelques nostalgiques et les fantômes qui
ne peuvent se résigner à la disparition de leur compagnons.

S.F.C.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows of dragovians Index du Forum -> Quartiers Privés -> Archives -> Salle de réunion militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuri2801
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:52 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier j'ai recu un MP d'un de mes voisins me sommant d'arreter de l'attaquer. Je lui expliquer bien gentillement que comme il avait pas mal de ressources pour le secteur et qu'il avait plus de défense que j'allais continuer. Ensuite ce matin surprise un message de quelqu'un :

Citation:
bonsoir je tecontacte en tant que représentant de l'alliance S.F.C. j'ai entendu parler de rushs que tu effectuerais sur ton voisin charlie ce qui (logiquement ) bloque sa progression. Ce n'est pas une déclaration de guerre bien au contraire et dans notre interet a tous je souhaiterai voire une cessession des attaques a destination de charlie à conter de maintenant.

Dans le cas contraire je me verrai dans l'oligation de déclarer la guerre entre nos alliances

mes salutations cher dirigeant (ne fait pas trop attention a la forme c'est histoire de faire bien mdr bonne continuation ; essai de trouver quelqu'un d'autre sur qui rusher merci ;) )
Alors voila je voulais vous mettre au courant, afin de savoir si je peux continuer, qu'on ne risque rien de cette aly, ou si vous préférez que j'arrete.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahamut
Dragoviens des Cieux

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

Bien qu'une guerre inutile serait à éviter, il n'ont aucun moyen de pression convainquant, je m'explique : -6 membres seulement contre 11 pour nous...
-7659 point pour eux tous le 08/06/10 à 11H15 contre 59.051 pour nous^^
-classés 475 contre 96 pour nous au général
-Flotte 496 contre 73
-Recherche 313 contre 97
Si ça ne vous suffit pas nous avons 4 membres anvec plus de 4000 points et eux 1 à 4387 puis les autre ont moins de 1000 points.
Je suis pour éviter une guerre mais Yuri doit conserver le droit de raider au moins une fois par jour son frigo actuel.

PS : Je voudrais que Drgon et moi allions nous inscrire sur leur forum afin de leur expliquer dans le calme et la bonne entente notre façon de penser le sujet. D-R dis moi si tu est d'accord sinon le titre de diplomate revienrda d'office à Mexow et il faut que nous nous inscrivions plus ou moins à la même heure pour leur montrer à quel point on est solidaires.
Il me faudras donc un jour et une heure précise pour leur mettre le coup de pression^^

Devoir, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur et Loyauté.

MSN Skype
dragon-reaper
Dragoviens des Tempêtes

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

oui j'adore aller gambader sur les forums des autres tu me dit quand tu veux y aller

Bahamut
Dragoviens des Cieux

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

http://sfc.xooit.fr/profile.php?mode=register&agreed=true
je te donnerais une heure plus précise plus tard, en attendant donne moi quelques horaires durant lesquels tu est sûr d'être présent.

MSN Skype
dragon-reaper
Dragoviens des Tempêtes

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

je suis dispo 

//Aldriss
Retraités

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

Olala si je devais prendre toutes les menaces que je reçoit au sérieux j'aurais pas fini x)
Surtout pour une alliance comme celle-ci ^^

Let me be Your hero!

Bahamut
Dragoviens des Cieux

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

Tant que ce sont des joueurs isolés qui t'engulent on s'en fout et on les dégommes mais si une alliance prévoit une guerre contre nous, nous nous devons d'en informer l'alliance et commencer la diplomatie.

MSN Skype
//Aldriss
Retraités

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

^^ C'est quoi le pseudo du garc qui t'a envoyé le message?

Let me be Your hero!

yuri2801
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

TuroP. Et je suis d'accord avec toi Bahamut, quand lui m'a menacé j'ai presque rit mais continué. Mais quand j'ai recu ce message, j'en ai prévenu l'alliance.

//Aldriss
Retraités

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

Bon histoire de je vais coloniser à coté de ton système Yuri ;)

PS: c'est aussi parce que j'ai vu que yavais pas mal de bon pigeon dans ton coin^^ Et puis par la suite on pourra surement faire des attaques groupées ;)

Let me be Your hero!

engel12
Retraités

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

Mr. Green moi je dis t'en fou surtout la
si sa part en dérouille aldariss tue toutes les planètes de eux est fini xd
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

//Aldriss
Retraités

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

Jvais avoir du mal pour le moment ils sont en débutant pour moi ^^
Mais jpeux toujours les intercepter au cas ou ;)

Let me be Your hero!

engel12
Retraités

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

MDR oui il se peux  bien de toute façon on verra bien
on laisse faire bahamat et D-R xd

//Aldriss
Retraités

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:00 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

Voili voilou, nouvelle colo en 3:217:13 ^^

Let me be Your hero!

ToKaR
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: S.F.C. Répondre en citant

Mdrrr,

Yuri raid le jusqu'à que Charlie devienne inactif, ;)

Non, sèrieusement, si il est rentable, tu raids !!

Ne te pose pas de question, aucune solution diplomatique, c'est le jeu ma pauvre lucette ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: S.F.C.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shadows of dragovians Index du Forum -> Quartiers Privés -> Archives -> Salle de réunion militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange